Hulp nodig? +32 54 32 67 53

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Votre question ou votre réponse ne figure pas dans notre foire aux questions ? Veuillez nous contacter personnellement au +32 54 326753 (pendant les heures de bureau) ou via info-be@flokk.com.

Chez BMA Ergonomics, nous aimons l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter.

Foire aux Questions

Une commande ou un achat peut-il être annulé ?

Si vous n'êtes pas satisfait, ou si vous souhaitez annuler votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez le faire. Vous avez même un an pour le faire !

Si vous souhaitez annuler votre commande ou votre achat, veuillez le signaler à notre service clientèle qui fera tout son possible pour que les chaises soient récupérées dans les plus brefs délais, et ce gratuitement ! Le montant total de votre achat vous sera remboursé sur votre compte.


Plus de questions sur 'Garantie & service'

Vous n'avez pas trouvé votre question / réponse ?

Votre question ou votre réponse ne figure pas dans notre foire aux questions ?

Veuillez nous contacter personnellement au +54 326753 (pendant les heures de bureau) ou via info-be@flokk.com.

Chez BMA Ergonomics, nous aimons l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter.