Hulp nodig? +32 54 32 67 53

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Votre question ou votre réponse ne figure pas dans notre foire aux questions ? Veuillez nous contacter personnellement au +32 54 326753 (pendant les heures de bureau) ou via info-be@flokk.com.

Chez BMA Ergonomics, nous aimons l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter.

Foire aux Questions

Comment peut-on signaler un défaut ?

Vous pouvez signaler un éventuel défaut par courrier(Service-BE@flokk.com) ou en appelant notre service clientèle (pendant les heures de bureau : 054/32 67 53). Nous vous proposerons une date pour vous rendre visite afin de réparer ce défaut dans les plus brefs délais (dans les 24 heures). Vous pouvez également nous joindre via whatsapp au 0472 17 81 93.


Plus de questions sur 'Garantie & service'

Vous n'avez pas trouvé votre question / réponse ?

Votre question ou votre réponse ne figure pas dans notre foire aux questions ?

Veuillez nous contacter personnellement au +54 326753 (pendant les heures de bureau) ou via info-be@flokk.com.

Chez BMA Ergonomics, nous aimons l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter.